Festival d’art urbain de Bâle

Urban Art Festival Basel

L’art urbain ne se limite pas seulement au graffiti sur les murs des maisons ou sur les trains. L’art urbain est devenu durant les dernières années une forme d’art reconnue. Les galeries spécialisées dans l’art urbain se développent et les œuvres des superstars de la scène sont négociées à des montants à six chiffres.

En collaboration avec l’association «Urbane Kunst», la foire commerciale d’automne voudrait vous familiariser avec cette forme d’art émergente. C’est pourquoi, l’exposition spéciale «Festival d’art urbain de Bâle» se déroule cette année pour la première fois dans le cadre de la foire commerciale d’automne.

Les stars nationales et internationales de la scène exposeront en direct leurs œuvres d’art durant les neufs jours du salon. Vous découvrirez de près non seulement comment une œuvre d’art est créée, mais vous pourrez aussi observer les artistes à l’œuvre et leur poser des questions sur leur travail. Les œuvres réalisées seront exposées dans l’espace galerie.

Mais ce n'est pas tout! Votre esprit créatif est aussi sollicité. Inscrivez-vous à l’un des ateliers et créez votre propre graffiti sous la direction d’un artiste. Vous pouvez vous inscrire ici.